Le Vivarais, Restaurant étoilé à Vals-les-Bains

Le Vivarais, un restaurant étoilé en Ardèche

C’est à Vals-les-Bains, à l’entrée du parc et à quelques pas du Casino Circus de Vals-les-Bains que se trouve le restaurant Le Vivarais. Ce restaurant, une étoile au guide Michelin, occupe le rez-de-chaussée de l’hôtel Helvie. Classé 4 étoiles, l’hôtel Helvie est labellisé Thermhôtel. Il est également référencé chez Les Collectionneurs.

Le restaurant Le Vivarais peut accueillir 50 à 60 couverts au déjeuner et au dîner, que ce soit dans son élégante salle ou encore en terrasse lors des beaux jours. Ce restaurant vous invite à la découverte d’une cuisine gastronomique orchestrée par le chef Stéphane Polly.

La cuisine du Chef étoilé Stéphane Polly

C’est avec une cuisine moderne, créative et gastronomique, que le chef Stéphane Polly a hissé son restaurant parmi les meilleurs du département de l’Ardèche.

D’inspiration méditerranéenne, la cuisine de Stéphane Polly met également en valeur les meilleurs produits du terroir ardéchois. Ainsi, on retrouve dans ses créations la violine de Borée ou encore le cochon Mangalica de Christophe Gueze.

Au fil des saisons, la carte est renouvellée par le Chef et son équipe. Ainsi, à partir de 49 euros il vous sera possible de déguster les menus « saveurs du terroir », « Gourmet » et « Dégustation » (lire aussi notre article : On a testé la nouvelle carte Automne 2019 du Restaurant Le Vivarais). Par ailleurs, les midis en semaine il est possible de se faire plaisir en dégustant des formules à partir de 24 euros.

En janvier l’incontournable menu Black Diamond, véritable invitation à la découverte de la truffe noire fait son apparition. On vous le recommande vivement !

Restaurant Le Vivarais

Le Vivarais sensibilisé aux besoins des curistes

Vals-les-Bains est une ville thermale spécialisée dans le traitement du surpoids et du diabète.

Le Chef Stéphane Polly a tenu à s’impliquer dans cette démarche. Ainsi, le restaurant le Vivarais a signé une charte diététique avec l’établissement thermal, pour accompagner au mieux les curistes. À leur demande, ils peuvent profiter d’un repas adapté à leurs besoins tout au long de l’année.

Le Chef Stéphane Polly intervient également sur des cours de cuisine diététique avec peu de calories pour s’initier à la cuisine santé plaisir aux Thermes de Vals-les-Bains.

Informations Pratiques

Restaurant Le Vivarais
5, Avenue Claude Expilly
07600 Vals-les-Bains – Ardèche – Auvergne-Rhône-Alpes
Tél : 04 75 94 65 85

Instagram : Instagram.com/levivarais
Facebook : Facebook.com/Restaurant-Le-Vivarais/