Canard Street fait cancaner la rue des petits champs

Mardi 4 Septembre 2018, l’enseigne Lilloise Canard Street a ouvert son premier restaurant parisien au 16 rue des Petits Champs. Pour rappel, Canard street est un restaurant de canard, qui propose de la street food.

Epicerie Canard Street Paris
Salle Canard Street Paris

Ça casse trois pattes à un canard

Spécialisée depuis 2016 dans le canard, Canard Street remet au goût du jour cette volaille bien ancrée dans notre patrimoine gastronomique. Burgers, cuisses, tartares ou croustillants vont faire frétiller les papilles des parisiens.

Pour sa première adresse dans la capitale Canard Street a posé ses planchas dans la très animée rue des Petits Champs. Au cœur d’un quartier épicurien qui mêle les cuisines des quatre coins du monde Canard Street fait le bonheur des parisiens et touristes de passage. Sur place ou à emporter voilà une bonne adresse pour découvrir ou redécouvrir le canard.

Burger Canard Street Paris
Charcuterie Canard Street Paris

En marche les canards

Produit phare de la cuisine traditionnelle française le canard est un met de qualité qui se doit d’être sourcé avec soin.

Canard Street s’approvisionne exclusivement auprès de producteurs français qualifiés afin d’assurer une viande savoureuse cuisinée chaque jour sur place dans ses restaurants. Les produits proposés dans l’épicerie sont également issus de producteurs français valorisant une fabrication traditionnelle.

Informations Pratiques

Canard Street Paris
16, rue des Petits Champs
75002 Paris

Tous les jours de 12h00 à 22h30
Sur place ou à emporter
Menus à partir de 13€

www.canard-street.fr