Une cuvée Signature alliant structure et élégance

Le domaine Albert Beerens présente la cuvée Signature, une nouvelle cuvée haut de gamme, véritable reflet du savoir faire de la maison. Cette cuvée Signature est composée des 3 cépages emblématiques de Champagne, le Pinot Noir, Pinot Meunier & Chardonnay, et d’un assemblage de vins clairs et de vins de réserve élevés en foudre de chêne durant plusieurs années.

Des caractéristiques qui laissent d’ores et déjà présager un vin de Champagne de grande garde.

Cette cuvée raffinée, à la robe couleur jaune d’or soutenue, exprime un nez complexe, caractérisé par des notes de miel, de fruits mûrs, de torréfaction, de caramel et de fruits secs.

Au palais, l’attaque est crémeuse, accompagnée de notes de viennoiseries, de pain grillé, de pain d’épices et de poires mûres qui s’associent aux notes de fruits secs liées à l’élevage sous bois. Il offre en bouche une parfaite alliance de profondeur et d’élégance, un subtil mélange qui exprime à lui seul toute la personnalité fascinante du domaine.

Un vieillissement dans les caves de la maison a été nécessaire à cette cuvée pour se développer et exprimer toute sa générosité et sa complexité.

Cette cuvée Signature rejoint les cuvées haut de gamme du domaine Albert Beerens à découvrir sans attendre.