Le Hyatt Regency Nice – Palais de la Méditerranée domine la mythique promenade des Anglais à Nice depuis près d’un siècle. Avec une architecture spectaculaire, témoignage de l’époque art déco, les façades ont été classées aux monuments historiques en 1989. Avec son Casino et son restaurant le 3e, le Palais de la Méditerranée est pour les Azuréens une référence culturelle et pour les touristes du monde entier, un havre de paix mêlant art de vivre et douceur du temps.

Avec une vue imprenable sur la mer, le restaurant le 3e est tenu par le chef Cyril Cheype. Alliance de savoir-faire adaptée au fil des saisons, la cuisine imprégnée de la culture Méditerranéenne sait faire valoir l’excellence prodiguée sur la côte. L’hôtel cinq étoiles fait office de référence en terme de luxe et de savoir vivre.

Désormais, cet établissement propose à ses clients les vins de la collection Art Russe de la Grâce Dieu des Prieurs.

« Il existe dans le vin de la Grâce Dieu des Prieurs cette osmose développée par l’excellence. Les notes légères et naturellement boisées illustrent la quintessence du savoir-faire érigé entre tradition et modernité. Nous sommes enchantés de pouvoir proposer ce nectar à notre carte pour accompagner nos mets les plus fins comme l’agneau, quelques fromages et certains desserts. » – Laurent Drouard, Directeur des Opérations, Hyatt Regency Nice, Palais de la Méditerranée.