Nouvelle boutique Bonnat : avis aux amateurs de chocolat

Elle a ouvert ses portes mi-novembre 2017 au 189 de la rue du Faubourg St Honoré. Après Voiron, Grenoble et Lyon, Paris peut enfin déguster les fameux chocolats Bonnat.

La maison Bonnat, une tradition de qualité depuis 1884

Quand Félix Bonnat crée son atelier de chocolatier-torréfacteur à Voiron, en Isère, en 1884, c’est le début d’une grande aventure. Premier grand succès, les « Pavés de Voiron » seront largement diffusés, en France et dans les colonies.

Pour les 100 ans de la chocolaterie, son petit-fils Raymond invente les tablettes « Grands Crus », à base de fèves d’origine pure et garantie.

Aujourd’hui, Stéphane Bonnat sélectionne ses « Grands Crus d’exception » aux quatre coins du globe. Ces produits «phares» de la Maison Bonnat sont honorés des plus hautes récompenses internationales.

Maison Bonnat Paris © mariaspera
Stéphane Bonnat © mariaspera
Chocolat Bonnat © mariaspera

Dans l’esprit de la boutique mère de Voiron

La boutique propose l’ensemble de la gamme BONNAT en tablettes (Grands Crus d’Origine, Grands Crus d’Exception, Grands Crus Lait, tablettes traditionnelles…) mais également en bonbons traditionnels de chocolat. On y trouve aussi gâteaux de voyage et petites douceurs​.

Des animations thématiques et saisonnières seront proposées : dégustations, chocolat chaud maison préparé à la demande​ durant l’hiver, comptoir à glaces et sorbets aux beaux jours de l’été.

L’architecture, réalisée par l’agence lyonnaise Richard Bagur, est dans l’esprit de la boutique mère de Voiron. Une touche de modernité en plus.

Boutique Bonnat Paris

Informations Pratiques

Chocolaterie BONNAT
189 rue du Faubourg St Honoré – 75008 PARIS
D​u​ lundi​ au samedi 10h​​3​0-19h30

Site Internet : Bonnat-chocolatier.com
Facebook : Facebook.com/MaisonBonnat
Crédit photo : ©​mariaspera​