La Grâce Dieu des Prieurs collection Art Russe adoubée par l’un des plus grands Palaces français

La Réserve de Beaulieu est un érigée sur les préceptes de l’excellence et du savoir-vivre, Sa table étoilée le « Restaurant des Rois » exerce avec attention et précision l’art de vivre à la française. À compter d’aujourd’hui, la très prestigieuse maison propose à ses clients d’accompagner certains des mets les plus délicats avec le Saint-Émilion Grand Cru de la Grâce Dieu des Prieurs, choix de la famille Delion et du Chef Sommelier Jerémie Guiraud.

Dans les univers très privatifs de l’hôtellerie et de la gastronomie d’exception, la famille Delion fait office de référence et incarne l’exemplarité. Entre une exigence de très haut standing et la volonté de toujours pousser vers l’excellence, la reconnaissance qui est accordée à la Grâce Dieu des Prieurs adoube les efforts consentis pour produire les millésimes de la collection Art Russe.

Quelques jours après les vendanges, le Chef Sommelier du Relais & Château La Réserve de Beaulieu est venu en personne déguster les millésimes 2014, 2015 et 2016 du Château de la Grâce Dieu des Prieurs. Dans une cave vitrée dessinée par Jean Nouvel, Laurent Prosperi a eu le plaisir de faire découvrir l’univers tout particulier de la Grâce Dieu des Prieurs depuis sa reprise en 2013.

En effet, ici, le vin repose dans un écrin soigneusement choisi. Ici, il est bercé par la musique du virtuose Nikolaï Lugansky interprétant les 24 préludes de Sergeï Rachmaninov. L’harmonie est étudiée pour accompagner le vin dans les meilleures conditions et proposer un nectar d’exception.

«Recevoir Jerémie Guiraud est pour nous une très belle manière de faire reconnaître notre Domaine. Chef Sommelier de l’un des plus prestigieux établissements français, son avis et ses sensations relèvent, pour nous, d’un égard tout particulier qui accompagne l’ensemble de notre projet.» – Laurent Prosperi, Directeur du Château de la Grâce Dieu des Prieurs.