La Maison de Champagne Palmer & Co s’offre un écrin au cœur de la Montagne de Reims.

La Maison souhaite contribuer à promouvoir et protéger le patrimoine exceptionnel Champenois tout en offrant à Palmer & Co un support et un outil œnotouristique pour accompagner le développement de la marque.

Les enjeux liés à l’œnotourisme en Champagne sont de plus en plus importants avec notamment l’inscription au patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est aujourd’hui l’ensemble du travail de production, d’élaboration et de diffusion du vin de Champagne qui est reconnu. La Maison de champagne Palmer & Co souhaite pleinement s’impliquer dans cette démarche champenoise.

A ce titre, Palmer & Co est très fier d’annoncer l’acquisition du Domaine du Chalet. Cette demeure d’exception située à Chigny-les-Roses, entre bois et vigne, au cœur des crus de la Montagne de Reims, est un vignoble emblématique de la Maison. Palmer & Co a souhaité se doter d’un lieu singulier, un écrin naturellement élégant où s’exprime au mieux l’Art de vivre à la française.

Cette propriété, édifiée en 1860, ancienne demeure de Jeanne Alexandrine Mélin, plus connu sous le nom de Veuve Pommery, disposera de 5 chambres d’hôtes de prestige. Une table d’hôtes proposera aux clients du Domaine ainsi qu’aux invités de marque de la Maison une expérience gastronomique et œnologique inoubliable ainsi qu’une véritable immersion dans l’univers des vins Palmer & Co et de son histoire.

Palmer & Co a demandé au jeune Chef Damien Litaudon, ancien chef étoilé du restaurant le Cheval Blanc en Tourraine, de prendre les cuisines du Domaine du Chalet et de proposer au fil des saisons une cuisine gastronomique épurée et précise, moderne et particulièrement créative qui sera tournée vers la promotion et la protection du patrimoine régional exceptionnel.

Ce formidable outil de réception dédié à l’œnotourisme de luxe, en parfait accord avec l’image de Palmer & Co, ouvrira ses portes en décembre 2017.