Vodka Veuve Capet, la vodka réinventée

La Vodka Veuve Capet est la première vodka produite à partir de raisins Chardonnay provenant exclusivement de la Côte des Blancs, terroir d’expression par excellence de ce cépage. Née sous le sceau de la différence, elle rompt avec les codes classiques de son milieu et apporte un souffle d’avant gardisme, alliant savoir-faire, héritage et raffinement.

Une vodka distillée à base de raisin Chardonnay

Une vodka distillée à base de raisin Chardonnay ? Surprenant me direz-vous. Inconvenant peut-être. Vous avez raison et c’est pourtant ce qu’est la Vodka Veuve Capet. Un nectar dont le goût unique et la douceur vous conduiront à revoir l’image que vous aviez jusqu’alors de ce spiritueux. La Vodka Veuve Capet incarne l’audace à la française telle Marie-Antoinette. Elle met au défi quiconque essayerait de la faire mentir.

Qui était la Veuve Capet ?

La Veuve Capet, de son vrai nom Marie-Antoinette de Habsbourg Lorraine, est la dernière Reine de France et de Navarre. Une reine impertinente dotée d’une personnalité remarquable !

La Vodka Veuve Capet réaffirme son irrévérence et sa filiation avec l’esprit de Marie-Antoinette, Reine impertinente et affranchie des codes qui a insufflé un élan de fraîcheur sur le Royaume de France.

Affiche Vodka Veuve Capet
Côme Simphal

Une création à l’origine de la passion de deux amis

À l’origine de la Vodka Veuve Capet il y a la passion de deux amis : Côme Simphal et Timothée Duguit, passionnés de vins et spiritueux et très attachés à leurs racines champenoises. Ce duo d’entrepreneurs a eu l’envie d’anoblir la vodka en puisant dans leur fabuleux terroir pour lui redonner une certaine noblesse.

Il aura fallu deux ans aux créateurs pour élaborer chaque détail de la Vodka Veuve Capet.  Cette vodka à l’âme française est le fruit d’un savoir-faire unique.

Timothée Duguit

Où trouver la Vodka Veuve Capet ?

Vous pouvez vous procurer cette vodka chez les meilleurs cavistes. Le prix de vente moyen est de 46 euros pour une bouteille de 70cl.

L’abus d’alcool est dangereux a consommer avec modération

Pin It on Pinterest

Share This