Un lieu d’exception situé sur la Place de la Comédie à Bordeaux

Situé sur la Place de la Comédie, en plein Triangle d’or de la ville de Bordeaux, Le Grand Hôtel de l’InterContinental Bordeaux est une légende de l’hôtellerie depuis plus d’un siècle.

Le Grand Hôtel de l’Intercontinental Bordeaux est doté d’un restaurant deux étoiles (Le Pressoir d’Argent) et d’une brasserie (Le Bordeaux). Celui-ci abrite également le rooftop le plus couru de la ville ainsi que le Bar l’Orangerie situé dans un jardin d’hiver.

Intercontinental Bordeaux

Le Bar l’Orangerie : une ambiance chic et intimiste

Niché derrière le patio prolongeant le hall d’entrée où trône une imposante mappemonde ancienne, le bar l’Orangerie est situé dans le jardin d’hiver. Dans cet îlot lumineux s’épanouissent, sous une grande verrière, orangers et autres plantes luxuriantes.

Confortablement installé sur ses assises d’inspiration Napoléon III habillées de velours vert, on y savoure une sélection de thés et de cafés ainsi que des desserts faits maison. Le soir venu, dans une ambiance chic et intimiste, une carte de cocktails signature concoctés par des chefs barmans primés y est proposée aux hôtes de l’hôtel comme à la clientèle extérieure.

Bar l'Orangerie Bordeaux

Informations et réservations

Bar L’Orangerie de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel
Place de la Comédie – 33000 Bordeaux
Tél : +33 (0)5 57 30 44 44

Crédits photos : Alain Caboche, D&D