Un bar à cocktails à deux pas de la Tour Eiffel

Peut-on imaginer rencontrer un oiseau avec une drôle de frange ? Et bien l’imaginaire devient réalité avec Le Gloster ! C’est ce canari qui a inspiré ce bar à cocktails situé à deux pas de la Tour Eiffel.

Entièrement décoré par le designer d’intérieur Oscar Lucien de la Maison Numéro 20, Le Gloster appelle notre âme de conquistador ! Le voyage commence par une décoration qui oscille entre nature et contemporain : lumières feutrées, plantes tropicales, dorures discrètes et fauteuils bariolés offrent une évasion ensoleillée.

Le Gloster, on y vient pour sa décoration chaleureuse et son ambiance convivial. Le moindre détail est étudié pour offrir une véritable évasion exotique. Mais le Gloster ce n’est pas qu’un décor subtil, c’est aussi un lieu de plaisir gustatif.

Le Gloster Paris

Cocktails classiques ou originaux, dégustez de savoureux mélanges

On laisse notre imagination gustative s’envoler grâce aux belles et délicieuses créations du barman, Kevin Compère, qui saura aussi bien proposer de merveilleux classiques que créer des cocktails originaux et étonnants pour les palais les plus raffinés.

Ce dernier, qui a été cuisinier pendant quelques années, se sert de son expérience et de son savoir-faire pour nous faire découvrir de nouvelles associations surprenantes. On retrouve beaucoup de rondeur dans les cocktails de Kevin, toujours relevée par une touche d’acidité, de fraicheur voire même de fumé.

Au Gloster, on déguste de savoureux mélanges tels que le Jamaican Morning qui se compose de Rhum de Jamaïque, de concombre, de café et d’huile de sésame ou encore le Day-O à base notamment de Cachaça, de purée de banane, d’absinthe infusée à la cannelle et de jus de citron vert. Des créations épicés, fruités et exotiques pour un dépaysement garanti !

Cocktails Le Gloster Paris

Informations Pratiques

Le Gloster
111, avenue de La Bourdonnais
75007 Paris

Site Internet : www.glosterbar.com/fr
Crédits photos : Didier Delmas