125 recettes de cocktails et long drinks à base de Fever-Tree

Les éditions Larousse vous proposent Fever-Tree. Cet ouvrage vous invite à découvrir plus de 125 cocktails et long drinks à base de fever-tree, le tonic légendaire et authentique. Ces recettes sont proposées par des barmen du monde entier. On y trouve les recettes les plus classiques comme les plus originales. Parmi elles, on retrouve la recette du traditionnel cocktail Gin Tonic.

Dans cet ouvrage vous apprendrez également à maitriser des techniques toutes simples qui vous ouvriront les portes du monde des cocktails et long drinks. Mélanger au shaker, mélanger à la cuillère, écraser au pilon, givrer un verre n’auront plus de secrets pour vous.

Cet ouvrage de 224 pages est disponible depuis mars 2019 dans les libraires et autres sites spécialisés.

À propos du tonic Fever-Tree

Créé en 2004 en Grande-Bretagne, le tonic Fever-Tree est né d’une simple constatation : si un gin-tonic est composé aux trois quarts de tonic, ne faut-il pas que celui-ci soit de la meilleur qualité possible ?

Ses créateurs, Charles Rolls et Tim Warrilow, ont placé au cœur de leur philosophie la recherche d’ingrédients naturels de haute qualité. Le résultat de leur démarche est apprécié par les meilleurs chefs et barmen, et les boissons Fever-Tree sont servies aujourd’hui dans plus de 60 pays.