Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Bocca Nissa, belles assiettes, rooftop et ambiance joyeuse à Nice

Avec son emplacement idéal à l’entrée du Cour Saleya et à deux pas du bord de mer, Bocca Nissa réveille la côte avec une équation ultra prometteuse : belles assiettes, rooftop luxuriant et ambiance joyeuse.

Pas de hasard, l’un des piliers du projet, Jean Valfort, est un enfant du pays et voue un amour sans limite à sa ville d’origine et de cœur, la petite «Barcelone de France», joyeuse, vivante, cosmopolite et ensoleillée.

Une cuisine méditerranéenne sans frontières

A table, on partage tout ! Bocca mijote une cuisine généreuse, sans frontières, sans fioritures, à partir de bons produits frais cuisinés avec amour. Multiculturelle mais toujours profondément ancrée dans la Méditerranée.

A la carte par exemple : farandole de tapas et de plats de riz grillés géants comme ce « Riz du Pêcheur » agrémenté de poissons locaux selon les arrivages de la pêche de Loïc, pêchée chaque matin dans la Baie des Anges : toute la mer dans un plat.

Mais aussi de la vraie cuisine de pays, à commencer par les indétrônables farcis niçois ou les raviolis à la daube. Sinon, pour voyager, la tortilla fondante et délicieuses croquetas au chorizo de Salamanca. Ensuite, une échine de cochon confite 36h ou un Fritto Misto d’éperlans et calamars frits.

Pour les autres : Burrata gigantesque (jusqu’à 1kg !) à partager, œufs saumon Bénédicte et, toujours, l’amour des bons produits de qualité. Des plats de partage qui transcendent les origines et les genres à arroser sans modération de grandes Copa de cocktails et de vin à choisir dans la plus grande carte de rosé de la Côte.

Plats Bocca Nissa

Une maison de ville luxuriante

Le décor de Bocca est signé du Studio interne de décoration et d’architecture d’intérieure de Panorama Group, StudioPano. Dès l’entrée, le couloir végétalisé s’éclaire et annonce les couleurs…

Chez Bocca, les matériaux bruts sont rois : le bois, les pierres, les murs blancs enduits à la chaux marmorino réalisés par l’Atelier Follaco révèlent à eux seuls l’esprit du sud chaleureux, réveillé par quelques touches arty et locales comme cette grande fresque murale dessinée par l’artiste Flore Peillon ou encore les céramiques brutes méditerranéennes, conçues sur mesure par la niçoise Lisa Cousin.

Avec son rooftop végétalisé de 250 m2, BOCCA offre aux Niçois d’un jour ou de toujours le plus beau jardin caché de Nice, mix parfait de cool et bohème, comme une hacienda 2.0 luxuriante en plein cœur de la ville.

Bocca Nissa

Un été sans fin

Ouvert toute la journée en continu et le soir jusqu’à 1h, Bocca est l’adresse où l’on vient se réfugier à toute heure.

Plus grande ville de la Côte d’Azur, en pleine transformation, il ne manquait pas grand-chose pour faire de Nice la nouvelle destination à truster de toute urgence cet été. Bocca entend lui offrir la nouvelle expérience food et lifestyle vibrante, en ligne avec ce qui avait fait le succès de son grand (petit) frère Farago : un restaurant de partage, festif et convivial, un lieu de vie unique.

Informations Pratiques

BOCCA
3, rue Saint-François de Paule
06300 Nice – Provence-Alpes-Côte-d’Azur

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *