Courtyard Paris Gare de Lyon, une vue incroyable sur Paris

Une vue panoramique sur les toits de Paris

L’hôtel Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon est l’un des rares établissements parisiens à offrir une vue imprenable sur les monuments de la capitale. Nichées à plus de 60 mètres de hauteur, les chambres sont comme suspendues sur la ville et proposent aux visiteurs littéralement perchés entre ciel et terre la plus belle carte postale parisienne.

Standard ou suite familiale, chaque chambre offre un point de vue unique. Si la centaine de chambres qui s’échelonnent jusqu’au dixième étage observent une scène de vie avec le ballet bucolique des cuisines venant chercher les aromates dans le potager vertical installé sur le toit et la Seine qui coule en toile de fond, les chambres des étages supérieurs toisent à 180° les toits de la ville ainsi que les plus beaux monuments comme la Tour Eiffel, le Sacré Coeur ou encore la Tour Montparnasse.

Derrière leurs grandes baies vitrées les 249 chambres d’une superficie de­ 21m2 en moyenne­ se déclinent dans des teintes douces et dont équipées d’un mobilier moderne laissant place au spectacle offert par la ville et son ciel. Les vues sont l’atout charme de cet hôtel, bâteau amiral de la marque Courtyard dans Paris intra­muros.

Courtyard By Marriott, s’invite au coeur de la capitale française et mêle performance et innovations au service des bussiness travellers urbains, entrepreneurs, ambitieux et connectés. Installé dans le 12ème arrondissement, l’hôtel et son design contemporain répondent à un Paris créatif et pétillant !

Courtyard Paris Gare de Lyon

Informations Pratiques

Hôtel Courtyard by Marriott – Paris Gare de Lyon
209 211 rue de Bercy
75012 Paris – Ile de France