Avec son jus detox, Nathalie N’Guyen revisite et sublime la Clémentine de Corse

Cet hiver, la talentueuse et créative Nathalie N’Guyen a carte blanche pour revisiter et sublimer la Clémentine de Corse.

La Clémentine de Corse associée au concombre et à la betterave vont soutenir l’effet de détoxification recherchée dans ce jus. La pomme rajoute une pointe d’acidité pour rééquilibrer le goût de la betterave. A consommer de préférence le matin ou après un repas copieux.

Les ingrédients pour 4 verres

  • 4 clémentines de Corse IGP
  • 2 pommes Granny
  • ½ concombre
  • 1 betterave cuite

Préparation du jus detox

Pelez les Clémentines de Corse et épluchez les pommes Granny ainsi que le concombre. Enlevez la peau de la betterave et passez le tout au mixeur.

Il ne vous reste plus qu’à déguster !

A propos de Nathalie N’Guyen

Découverte dans l’émission Master Chef, Nathalie découvre la cuisine avec sa mère issue d’une grande lignée de marchands et de cuisiniers de rue. Après son aventure dans l’émission MasterChef, elle se spécialise dans la cuisine de rue et du monde, toujours saine et savoureuse, accessible à chacun. Elle signe notamment les cartes de nombreux établissements en France, aux États-Unis ou encore en Chine. Ses dernières créations : Pitaya qui rend hommage à la cuisine asiatique minute ou le Camion Bol, le premier foodtruck asiatique