Logo Gastronomico
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Restaurant Le Grand Large à Balaruc-les-Bains

Cadre moderne avec vue sur l’étang de Thau

C’est à Balaruc-les-Bains, au bord de la rive de l’étang de Thau que se trouve le restaurant Le Grand Large. C’est tout naturellement son cadre unique qui va vous émerveiller.

Cet établissement dispose de deux salles. L’une, plus intimiste avec un bar à l’esprit lounge et moderne, l’autre sur la rive avec une incroyable vue panoramique sur le bassin de l’étang de Thau. On y observe également le fameux Mont Saint-Clair de Sète.

Une cuisine régionale, fine et créative

Le jeune chef Jean Gary-Bobo et sa brigade proposent une carte créative, simple et fidèle à elle-même. Elle est élaborée avec soin autour des produits phares issus de la Mer Méditerranée et du bassin de l’étang de Thau.

On y découvre des plateaux de fruits de mer avec l’incontournable huître de Bouzigues, mais aussi la traditionnelle salade de chèvre chaud remise au goût du jour. À déguster également, des poissons connus comme la daurade (très courante dans les environs) ou encore le sébaste, un délicieux poisson de roche beaucoup moins connu. Le sébaste est habituellement utilisé pour les soupes de poissons. Il se déguste aussi en papillotes avec des agrumes.

Différents menus s’offrent à vous. Des salades repas ou encore des planches pour l’apéritif sont aussi au rendez-vous. Les spécialités du chef sont incontournables !

Bien loin des restaurants dits « à touristes », Le Grand Large est une adresse recommandée pour les gourmands et pour les amateurs de coquillages et crustacés.

Table avec vue sur l'étang de Thau
Salade de Chèvre - Le Grand Large Balaruc-les-Bains
La Dorade - Le Grand Large Balaruc-les-Bains
Le Sébaste - Le Grand Large Balaruc-les-Bains

Informations Pratiques

Restaurant Le Grand Large
Avenue Pasteur Prolongée
34540 Balaruc-les-Bains

Tél : 04 67 78 03 21

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *