Marie-Caroline et Anne-Cécile Rozier, un duo de choc !

Ce jeune duo de choc assure la relève d’un Château qui se renouvelle depuis quatre générations avec leurs idées et projets tout en protégeant le patrimoine qui lui a été confié. Les sœurs Marie-Caroline et Anne-Cécile perpétuent ainsi le savoir-faire qui a fait la renommée du Château avec toute la générosité et la convivialité qui les caractérisent et où chacune trouve sa place. Au Château des Arras, chevaux, chiens, chat, chèvres et poules se côtoient et évoluent en bonne harmonie, véritables mascottes et ambassadeurs du domaine que vous retrouverez jusque sur les bouteilles des différentes cuvées.

Marie-Caroline et Anne-Cécile Rozier, l’exigence du respect de l’environnement

Les deux sœurs ont l’exigence permanente du respect de l’environnement en ayant fait le choix depuis longtemps de l’agriculture raisonnée avec l’application de bonnes pratiques à la fois dans le vignoble mais aussi dans les chais. Elles vont plus loin encore en s’engageant avec le label Agriculture Biologique dans la continuité de leurs investissements pour le développement durable. Cette exigence se retrouve dans les vins, dont l’expression des cépages est pure et le boisé délicat.

Elles partagent leur passion en faisant découvrir leur domaine à leurs hôtes de passage et aussi avec les animations « un vigneron dans mon salon » afin d’être au plus proche des consommateurs et de leurs envies.

Plus d’informations

Château des Arras
1 rue Arrats
33240 Saint Gervais
Site Internet : Chateaudesarras.fr

Pin It on Pinterest

Share This