Sainchargny Immémorial – Crémant de Bourgogne Brut

La bulle des moments d’exception

Pour les fêtes, Sainchargny dévoile sa cuvée iconique, symbole d’éternité et d’élégance : Immémorial Brut 36 mois. A offrir ou se faire offrir !

Une bulle aérienne, marquée par une belle complexité

Parée d’une belle robe jaune claire aux reflets dorés, Immémorial révèle un nez intense et complexe marqué par des notes de tilleul, suivies d’arômes de pêches et de mirabelles. Fine, élégante et légèrement crémeuse, Immémorial est sans conteste une cuvée aérienne. Sa bouche dévoile des notes de fruits, ponctuées de noisettes et d’amandes grillées. La fraîcheur se prolonge avec une jolie finale acidulée et légèrement citronnée.

Immémorial : un Chardonnay symbole d’éternité

Récolté à la main et élaboré selon la méthode traditionnelle, ce 100% Chardonnay est insoumis face au temps qui passe. Son vieillissement accru de 36 mois sur lattes minimum lui permet de développer tout son potentiel aromatique.
Ce crémant Grand Eminent, tout en finesse et en élégance, livre une belle illustration d’un grand vin de Bourgogne.

Sainchargny : libre, fier et insoumis

Le Crémant de Bourgogne Sainchargny est l’expression d’un style intemporel et moderne. Chaque cuvée est source d’émotion et incarne l’identité des vignerons, des villages et de leurs terroirs, qui lui ont donné vie.

En vente chez les cavistes et en vente en ligne sur sainchargny.com