Un vin « de copains » comme on les aime

La Java Rouge du domaine des Grandes Espérances est un assemblage de Gamay et de Cabernet Franc. Un vin « de copains » comme on les aime, à l’étiquette attrayante et énergique. La Java des Grandes Espérances est le symbole de la légèreté et de l’esprit festif que le domaine veux insuffler à ses vins. Vous découvrirez un vin tout en fruit et gouleyant à souhait. A partager lors de vos apéritifs ou barbecues entre copains !

Cépage : Assemblage de 85% de Gamay et de 15% de Cabernet Franc.

Découverte sensorielle

Ce beau vin Rouge de Touraine présente une robe rubis intense. Le nez est une explosion de fruits rouges bien mûrs : fraise, framboise, groseille qui se retrouvent en bouche. Plus épicée, elle reste très gourmande, ronde et structurée avec des tanins soyeux et fondus.

Accords mets et vins

« La Java Rouge » est un vin qui se partage entre copains autour d’une belle assiette de charcuterie ; sur des plats d’été : rougail de saucisse, carpaccio de bœuf, pierrade ou en accompagnement d’un agneau de 7h.

Température de service : De 13 à 14°C

Prix public constaté départ cave : 7.00€
Disponible au domaine, en e-boutique, chez les cavistes et en CHR.

Pour celles et ceux qui préfèrent les vins blancs ou les vins rosés, le domaine propose également La Java Blanc et La Java Rosé.